Don d’embryon à Chypre

Don d’embryon – Don d’embryon à Chypre

Le don d’embryon est une méthode employée en cas d’absence de cellules reproductrices mâles ainsi que femelles (spermatozoïdes, ovules) pour une quelconque raison.

Don d’embryon à Chypre

Dans quelles circonstances le don d’embryon est-elle employée ?

En général, le traitement par don d’embryon est employé en cas de problèmes liés aux cellules reproductrices mâles et femelles. Pour le traitement par don d’embryon, l’éligibilité de la femme à la grossesse est évaluée en soumettant à tous les tests de santé. Le traitement par don d’embryon est appliqué souvent pour des femmes de 40 ans et plus et en cas d’azoospermie chez l’homme. Le don d’embryon est un traitement par fécondation in vitro adopté par les femmes célibataires de 40 ans et plus désirant concevoir un enfant.

La sélection de la donneuse d’ovocyte dans le don d’embryon :

La femme qui fera don de son ovocyte est sélectionnée selon les caractéristiques de la famille en prenant en compte le groupe sanguin et les caractéristiques physiques. L’âge (20-29 ans), la santé et la fertilité sont parmi les critères de sélection qui retiennent particulièrement l’attention et qui sont très importants.

La sélection du sperme de banque pour le don d’embryon :

Le sperme de banque utilisé pour le traitement est sélectionné dans notre banque de sperme avec soin, en prenant en compte le groupe sanguin et les caractéristiques physiques suivant les souhaits de la famille, et est fusionné le jour du don d’ovule avec les ovules récoltés de la donneuses. Les spermes de banques sont des échantillons en bonne santé et de bonne qualité qui ont passé tous les tests à l’étranger, ayant une capacité de fécondation élevée, dans les meilleurs standards en tant que nombre, mobilité et morphologie.

Les tests nécessaires avant le traitement par don d’embryon :

Avant de commencer un traitement par don d’embryon, si la femme a un cycle menstruel régulier, des tests de FSH, LH, E2, PRL ainsi que TSH, T3, T4 et également des tests de glycémie à jeun, analyse de sang complète, HBsAg, anti-VHC, VIH doivent être faits. Les tests sont effectués à jeun. La durée de validité des examens est de 6 mois.

Les étapes du traitement par don d’embryon à Chypre :

Le traitement par don d’embryon débute avec le cycle menstruel de la patiente qui souhaite avoir un enfant à la suite de la détermination de la donneuse d’embryon qui fournira l’ovule. Si la patiente n’a pas ses menstruations, les cycles menstruels de la donneuse et de la patiente sont adaptés par l’intermédiaire de médicaments qui réguleront les menstruations et alors les préparations pour le traitement commencent. Lors du traitement, la patiente est préparée par un programme de médicaments définis pour la préparation de l’utérus. Ce processus prend environ 15 à 17 jours. Durant ce processus, des consultations sont souhaitées afin d’évaluer la réponse de l’utérus de la patiente et selon les résultats, le plan médicamenteux peut être modifié. La durée du traitement par don d’embryon à Chypre est de 3 jours.
12 jours après le transfert de l’embryon à Chypre, le résultat de la grossesse est connu en relevant le ßHCG (hormone de grossesse) dans le sang.

Taux de réussites du traitement par don d’embryon

Le don d’embryon est la méthode de fécondation in vitro ayant le plus grand taux de réussite parmi les traitements par don. Lors de ce traitement, les ovules des femmes jeunes, saines et fertiles sont récoltés. Pour cette raison, la réussite attendue est de 70 %.

 

DEMANDE DE TRAITEMENT

EmailFacebookTwitterGoogle+