Durée de traitement FIV et Don

1. Don d’ovule (Transfert d’ovule)

La durée de traitement à Chypre par don d’ovocyte  sera de 6 jours 5 nuits. À partir de la décision de prise de traitement, la patiente utilisera, dans son pays de résidence, selon la date des menstruations, les médicaments prescrits par le médecin durant 15 jours. Les médicaments utilisés sont sous forme de patch ou de comprimé.

2. Don de sperme

Pour le traitement par don de sperme, la durée passée à Chypre sera de 6 jours 5 nuits. La patiente fait faire une induction de l’ovulation en utilisant des piqûres à la dose indiquée par le médecin dans son pays de résidence (Procédure d’augmentation des ovules). La collecte des ovules est réalisée à Chypre. Avec la collecte des ovules, les spermes d’une banque ainsi que les ovules récoltés sont fécondés le même jour et 3 jours après la collecte des ovules, le traitement est terminé en planifiant le transfert d’embryon. Les médicaments utilisés sont sous forme de patch ou de comprimé.

3. Don d’Embryon

Pour le traitement par don d’embryon, la durée passée à Chypre sera de 3 jours 2 nuits. À partir de la décision de prise de traitement, la patiente utilisera dans son pays de résidence, selon la date des menstruations, les médicaments prescrits par le médecin pendant 15 jours approximativement. Les médicaments utilisés sont sous forme de patch et de comprimé.

4. Traitement de choix du sexe (Fécondation In Vito + DPI)

Les patients qui souhaitent déterminer le sexe doivent passer environ 1 semaine à Chypre. La patiente fait faire une induction de l’ovulation en utilisant des piqûres à la dose indiquée par le gynécologue dans son pays de résidence (Procédure d’augmentation des ovules). La collecte des ovules est réalisée à Chypre. Avec la collecte des ovules, les spermatozoïdes du conjoint ainsi que les ovules récoltés sont fécondés le même jour, et 3 jours après la collecte des ovules, une biopsie de l’embryon est réalisée et un balayage de chromosomes et de sexe sur l’embryon est effectué. Selon le sexe choisi, les embryons sont selectionnés et la procédure de transfert est réalisée.

5. Congélation des ovules

Lors du traitement de la congélation des ovules, la durée qui sera passée à Chypre est de 2-3 jours. La patiente fait faire une induction de l’ovulation en utilisant des piqûres à la dose indiquée par le gynécologue dans son pays de résidence (Procédure d’augmentation des ovules). La collecte des ovules est réalisée à Chypre..