Pourquoi la Fécondation In Vitro Dogus

La pratique de la fécondation in vitro à Chypre est devenue un traitement avant-gardiste dans le tourisme médical. En raison des excellents résultats  obtenus ces dernières années et de la qualité des services, des milliers de familles viennent du monde entier se faire soigner à Chypre pour la fécondation in vitro. Les pratiques à succès des traitements par fécondation in vitro de Chypre sont reconnues dans le monde entier.

Quand on compare avec les autres pays du monde, les prix de la fécondation in vitro, la qualité du service, la durée d’attente et la confidentialité sont les raisons les plus importantes quant au choix du traitement par la fécondation in Vitro à Chypre.

La Clinique de Fertilité Dogus à Chypre est libre de pratiquer légalement les traitements par insémination, Fécondation in Vitro classique, don d’ovocyte, don de sperme, don d’embryon, choix du sexe, vitrification d’ovocytes/embryons et réduction fœtale.

A Chypre, lors de la procédure de fécondation in vitro il est possible de pratiquer légalement trois (3) transferts d’embryons. Dans divers pays du monde, en raison de la limitation du nombre de transfert, le taux de résultats obtenus avec succès lors de la fécondation in vitro a diminué. Pour cette raison, Chypre a encore une position de centre préféré pour la fécondation in vitro. 3 transferts d’embryons est un facteur très important qui influence la réussite de la grossesse. Surtout, pour les patients ayant plus de 35 ans, le nombre de transfert d’embryon revêt plus d’importance.

Dans certains pays européens, la pratique de la fécondation in vitro entre 40 et 45 ans n’est pas légale. A Chypre, la fécondation in vitro peut être pratiqué jusqu’à 45 ans.

La possibilité de pratiquer en même temps la fécondation in vitro, le don et le choix du sexe légalement est un grand avantage pour Chypre.

Doğuş Tüp Bebek Merkezi

 

Pourquoi la Fécondation In Vitro Dogus…

1) Taux de réussite exceptionnels
Des taux de grossesse élevés selon les standards mondiaux.

2) Traitement parfait personnalisé  
Parce que vous êtes plus que des patients à nos yeux.

3) Meilleurs professionnels dans leurs domaines
Nous sommes à votre disposition 365 jours par an avec notre grande équipe.

4) Informations claires et de confiance
Chaque couple est informé en détail à partir de leur premier rendez-vous concernant la méthode de traitement qui sera pratiquée pour eux.

5) Votre coordinatrice est votre  unique interlocutrice à chaque étape, depuis la première prise de contact jusqu’à votre départ de Chypre.

6) Clinique à taille humaine. Nous ne sommes pas une “usine à bébés” mais une clinique proche de vous et avec une haute expérience.

Chypre, avec sa beauté naturelle, ses sites historiques et sa température agréable à chaque saison, vous apporte la possibilité de passer des vacances tout en poursuivant votre traitement FIV. Surtout durant les mois estivaux, les familles venues pour le traitement FIV souhaitent passer 15 à 20 jours pour le traitement et pour les vacances à Chypre.

C’est pourquoi la Fécondation In Vitro Dogus est votre adresse à Chypre.

Au Centre de Fertilité Dogus, nous serons heureux de vous accueillir pour votre traitement.

EmailFacebookTwitterGoogle+