Qu’est-ce qu’un don de sperme ?

sperm donasyonu nedir

Chez les hommes, les spermatozoïdes peuvent être absents pour différentes raisons. L’absence totale des spermatozoïdes dans le sperme est appelée l’azoospermie. Dans ce cas, la procédure micro-TESE qui est la dernière technologie parmi les traitements de fécondation in vitro est pratiquée. Si des spermatozoïdes n’ont pu être obtenus malgré la procédure Micro-TESE, le dernier recours est le don de sperme pour avoir des enfants.

Lors de la procédure par le don de sperme, les spermes de banques passés par des tests de contrôle nécessaires sont utilisés. Les donneurs sont des personnes en bonne santé chez lesquels les infections et les maladies génétiques ont été contrôlés, les tests psychologiques effectués, les tests de dépendances réalisés, ne consommant ni cigarette ni alcool, et leur niveau d’éducation, antécédents familiaux et leurs hobbies déterminés. Pour cette raison, les spermes sont obtenus par l’intermédiaire de banques de sperme créées en Angleterre, au Danemark et aux États-Unis. Notre centre travaille avec la Banque de sperme Cryos Danemark, la banque la mieux considérée, la plus fiable et ayant un large éventail de donneurs.

A la patiente qui souhaite avoir le traitement par don de sperme, ses caractéristiques physiques et le groupe sanguin est demandé et le sperme de banque le plus approprié est demandé à la banque du sperme. La ressemblance physique du futur bébé à la famille est très importante en terme social et cultuel. Certaines familles souhaitent être traitées en choisissant des caractéristiques physiques différentes des leurs.

 
Randevu ve Detaylı Bilgi için : 0542 856 18 70

EmailFacebookTwitterGoogle+